Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
| ASPIC est-ce toi ? | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : ASPIC est-ce toi ?
Créé : 26/11/2023 à 19:30:16
Mais... Ne me dites pas que vous n'avez pas passé vos T.R.A.I.N.E.A.U ! Ce sont des Tests Réglementaire Anglais Iportant Nouant Enfants et Adultes Unis !
|
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/05/2024 à 11:25:47
Intéressants, tous ces diplômes, mais bon... Il ne faudrait quand même pas laisser de côté le fondamental R.É.V.E.I.L.L.O.N., Rallye d'Éveil aux Valeurs Essentielles Initiatrices des Longues Liturgies Ornementales de Noël !
|
||||||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/03/2025 à 21:56:35
J'aime trop le concept et c'est dommage de le voir recouvert de poussière *-*
N'oublions pas l'incontournable C.O.O.K.I.E.S ! Concours Oriental et Officiel sur les Kamikazes Installés en Espagne et Suisse. |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/03/2025 à 21:26:05 - Modifié : 23/03/2025 à 21:32:58 Bonjour à tous ! Effectivement jeune Darkflare je viens faire le ménage et pour récompenser votre patience nous avons décidé de d'augmenter les gains de cette session. Mais ce n'est pas tout ! Dorénavant vous pourrez relancer avec un thème à chaque participations. Les gains seront donnés par les examinatrices et moi-même en fonction de la pertinence et de l'humour de vos réponses. Place donc aux gains de cette session !
♦︎ Thylas Darkflare : qui remporte 10 points de maison et 1 Gallions ♦︎ Luyana Aksnes : qui remporte 6 points de maison et 6 Mornilles Octavia Hargreeves, Lou Stick, Clairet, Zénobe Dubois, Mirabelle Boutondore et Fulgur Griffin remportent 2 points de maison.
Me relance sera donc : Le printemps Bastien'edit : Récompenses distribuées. |
||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/03/2025 à 22:26:53 - Modifié : 06/04/2025 à 11:21:21
C'est pas possible ! Vous connaissez pas le B.O.U.R.G.E.O.N
Brevet Occidental Universitaire Raccourci Garanti Elémentaire Optimal et NotifiéJe relance avec Peur
Edit de John : attention de ne pas mettre de déterminant, juste un seul mot Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/04/2025 à 13:17:10
Oh, ça me fait penser à F.L.E.U.R !
Chaque printemps, lorsque les premières pousses percent la terre, les jeunes sorciers désireux de faire fleurir le monde passent l’examen F.L.E.U.R. qui est la Formation Légitimée des Élèves en Usage de Révégétation Ce test évalue la sensibilité botanique et la responsabilité écologique de ses candidats. |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/07/2025 à 17:53:43 - Modifié : 06/07/2025 à 18:00:54 Bonjour à tous ! Vous n'avez pas été très inspirés sur cette session là. Mais il est tout de même temps de récompenser nos deux participantes ! Comme nous ne cumulons plus de points de maison, nous avons décidé avec vos deux examinatrices de vous donner de bons scarabées ! Et je suis sur que vous saurez en faire bon usage ! Place donc aux gains de cette session !
♦︎ Clairet : qui remporte 10 scarabées et 1 Gallions
La relance sera donc : Peur Bastien'edit : Sous distribués. |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/07/2025 à 23:33:45 - Modifié : 27/07/2025 à 10:49:52 La P.E.U.R. c'est très peu connu, mais assez utile. Il s'agit de la Pratique de l'Enseignement des Usages de la Route. C'est un examen qui permet de conduire une voiture de moldu, ou de sorcier sur les routes moldues. ÉDIT : Je relance avec le mot JOIE |
||||||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/11/2025 à 14:16:25
Ah oui, le J.O.U.E.T., c'est un Joli Ordinateur qui Interroge les Examinateurs. Cela détermine si les examinateurs ont un niveau suffisant ou non pour corriger les examens.
Je relance avec T.R.I.S.T.E.S.S.E. ![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||||||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5